Parler de soi ? arrivé à un certain âge, c’est un exercice périlleux, une acrobatie égotique qui peut nous amener vers d’insondables abîmes. J’emprunterais donc une voie plus apaisée, celle de ma quête, car plus probe avec ma façon de penser, de voir la vie.

Plutôt que de me conformer sur des acquis sécurisants, que l’on répète jusqu’à la satiété sans trop chercher à comprendre, ou encore des thérapies new-age que l’on apprend en un seul week-end comme s’il s’agissait de l’ultime panacée, je n’ai cessé de suivre les dernières avancées scientifiques en matière de neuroscience, pour lutter contre la douleur afin de juxtaposer ce qu’elles peuvent apporter de positif à l’être qui souffre. Je ne parle donc pas ici de pharmacopée et encore moins de l’industrie qui la soutien. Faut pas pousser…

La médecine reconnaît aujourd’hui les bienfaits de la méditation, accepte même le postulat que les émotions sont à l’origine d’un nombre important de nos problèmes. Alléluia ! Mais lorsqu’une chose paraît positive ou efficace, comme l’hypnose… tout le monde se précipite vers elle comme on se jette à l’eau, sans trop savoir pourquoi. Je ne démêlerais pas les différentes techniques hypnotiques, chacun fera son choix, mais si j’ai choisi l’hypnose à 4 Hertz, c’est à dire l’ « Anathéorèse Clinique », c’est après l’avoir moi-même expérimenté de l’intérieur.

Pour devenir Anathéorologue, il faut d’abord passer de l’autre côté du miroir, se nettoyer de toutes pensées ou émotions pathogènes, atteindre l’équilibre mental, psychique et émotionnel. On voit trop de thérapeutes fragiles, inconstants ou fantaisistes qui prétendent conseiller aux autres ce qu’ils ne peuvent appliquer à leur propre vie…

Pour ceux qui veulent véritablement trouver une solution à leur conflit intérieur et ne font pas que du tourisme thérapeutique, venez découvrir une séance d’Anathéorèse clinique. Puis il y ceux, dont la douleur physique les empêchent de vivre en toute quiétude. Dans ma quête de la meilleure solution thérapeutique, j’ai emprunté bien des chemins de traverses. Aujourd’hui, en toute conscience, je vous offre la possibilité de connaître de nouveaux paradigmes de guérison pour affronter de multiples pathologies. En plus de l’hypnose à 4 Hertz (Anathéorèse) pour nettoyer tous les impacts émotionnels qui continuent d’agir dans votre quotidien et vous empêche d’avancer, je vous propose le « Biomagnétisme Médical » et la « Bioénergétique ». Nous sommes ici plus près de la Physique Quantique que de la médecine traditionnelle. Mais n’allez pas confondre le Biomagnétisme Médical avec les rebouteux de nos campagnes (certains d’entre-eux très efficace) ou la magnéto-thérapie. Non, ici il s’agit d’un traitement rigoureux et scientifiquement avéré pour rétablir le PH de notre organisme. Qui dit PH régulé, dit santé retrouvée. Nous ne recherchons pas à éliminer des symptômes mais à comprendre l’étiologie de la maladie, c’est à dire les causes profondes qui l’ont généré.